Warren Zaïre-Emery, le jeune milieu de terrain du Paris Saint-Germain, a tenu longuement sa cheville droite mercredi soir à l’issue du Trophée des champions face au Toulouse Football Club. Le club de la capitale sans trembler a remporté le match contre le Téfécé (2-0).
Après la victoire du PSG face à Toulouse (2-0) lors du Trophée des champions mercredi soir, une légère inquiétude a émergé autour de Warren Zaïre-Emery. Le joueur de 17 ans, a tenu sa cheville droite pendant une période prolongée en fin de match, la même cheville qui avait subi une entorse en novembre. Bien que le mois de janvier du club francilien ne soit pas particulièrement chargé, cela devrait tout de même lui permettre de disposer du temps nécessaire pour récupérer. Au cours des quatre derniers matchs du PSG, le natif de Montreuil a joué l’intégralité des 90 minutes à chaque fois.
Sa présence constante sur le terrain souligne son importance aux yeux de Luis Enrique. C’est également la raison pour laquelle le PSG pourrait envisager le recrutement d’un milieu de terrain, visant à renforcer les options de rotation dans l’équipe. Il a déjà disputé 20 matchs pour 3 buts marqués toutes compétitions confondues cette saison.
Pour ne pas prendre de risque concernant son état, il pourrait bien être préservé samedi face à Revel en Coupe de France. Il est indéniable que le staff parisien restera vigilant face à cette alerte concernant son jeune prodige.