Les Red Devils n’avancent pas. Nottingham Forest a créé la surprise en battant Manchester United sur le score de 2-1 lors du match de Premier League de la 19e journée.
Les joueurs de Nottingham ont démarré la rencontre sur les chapeaux de roue, avec une tentative de Dominguez bloquée par Mainu et un tir de Chris Wood qui a frôlé le cadre. Man United a ensuite pris le contrôle du jeu, mais sans réussir à créer de réelles occasions. C’est finalement Nottingham Forest qui a ouvert le score à la 64ème minute, grâce à un but de Dominguez. Yates a donné à droite à Elanga, qui a centré pour Montiel, lequel a joué en retrait pour Dominguez. L’attaquant a alors croisé son intérieur du droit pour tromper le gardien adverse. Manchester United a finalement réussi à égaliser à la 77ème minute grâce à Marcus Rashford, qui a été bien servi par Garnacho. Le joueur a ajusté le gardien adverse pour ramener les deux équipes à égalité. Gibbs-White a enfoncé les Red Devils à la 82e en inscrivant le but victorieux de Nottingham Forest.
#PL 🏴 : Nottingham Forest crée la surprise sur sa pelouse face à Manchester United 😲 pic.twitter.com/17ICn1seuK
— CANAL+ SPORT Afrique (@cplussportafr) December 30, 2023
Après une belle victoire contre Aston Villa mardi dernier, Erik Ten Hag et ses hommes chutent à nouveau sur la pelouse de Nottingham Forest. Manchester United est actuellement 7e du classement.