Jurgen Klopp n’a pas tari d’éloges sur Diogo Jota, qui a marqué lors de la victoire de Liverpool contre Burnley, sortant du banc après un mois d’absence. Le technicien allemand n’a pas tari d’éloge sur l’international portugais.
« C’est très important. Tous les garçons le sont, mais surtout Diogo Jota . Tout le monde était très optimiste quant à nos cinq options, mais nous ne les avions pas très souvent. Compte tenu du nombre de parties auxquelles nous avons joué, il est très important de faire tourner les joueurs. Sans Mo [ Salah ] et Endo , nous avons besoin que tout le monde revienne », a-t-il d’abord déclaré.
« Diogo Jota est très intelligent, il comprend très bien le jeu. Il voit les situations un peu plus tôt et peut s’adapter à ce que fait notre adversaire. Il joue bien des deux pieds et est un excellent finisseur« , a-t-il poursuivi. « J’adore l’histoire de Diogo. Il est de retour et j’espère qu’il le sera pour les dix prochaines années, mais il a aussi raté des opportunités. Maintenant, revenez et marquez à la première occasion qui se présente, mais l’important est d’obtenir ces occasions », a-t-il conclu.