Manchester City a renversé Everton mercredi soir en le battant 3-1. A l’issue de cette rencontre comptant pour la 19e journée de Premier League, Pep Guardiola a identifié les quatre adversaires qui lutteront contre Manchester City dans la course au titre.
Après avoir remporté la Coupe du monde des clubs, Manchester City est revenu en force en Premier League. Il est venu à bout des Toffees d’Everton à Goodison Park 3-1. Les hôtes ont ouvert le score par Jack Harrison, mais Phil Foden, Julian Alvarez sur penalty et Bernardo Silva ont permis aux cityzens de renverser la situation. L’entraîneur espagnol de Manchester City, Pep Guardiola, a admis que son équipe se battrait pour le titre de Premier League avec Arsenal, Tottenham, Liverpool et Aston Villa. Guardiola a fait cette déclaration après la victoire 3-1 sur Everton mercredi soir.
Avec cette victoire, Man City reste quatrième et n’est plus qu’à 5 points du leader Liverpool, au classement : « Nous savons qu’après six matches avec une seule victoire, les gens se posaient des questions, ce qui est normal car tout est question de résultats », a t-il déclaré à Amazon Prime avant de poursuivre : « Mais nous sommes proches, tout comme Arsenal, Tottenham, Liverpool et Aston Villa. Nous voulons être là. »
Les Cityzens vont essayer de rester dans cette bonne dynamique avec la réception de Sheffield United samedi prochain à 16H00.