Alors que son avenir au Real Madrid est encore dans le flou, Toni Kroos commence à donner des indications claires. Le milieu de terrain allemand a fait savoir aux dirigeants madrilènes qu’il ne prolongera pas à n’importe quelle condition.
Comme l’été dernier, Toni Kroos compte fait durer le suspense jusqu’au bout. Le 30 juin prochain, le numéro 8 arrivera au terme de son contrat et sera un joueur libre. A six mois de l’échéance, le Real Madrid tente d’offrir un nouveau bail à l’allemand mais la situation ne s’annonce pas facile. Avant de poser sa signature sur un nouveau contrat, Toni Kroos réclame des garanties et pas des moindres.
Toni Kroos veut continuer à jouer un rôle majeur
A 33 ans, Toni Kroos refuse d’être un simple spectateur sur le banc du Real Madrid. Relégué au banc en début de saison au profit des jeunes français Tchouaméni et Camavinga, le champion du monde 2014 veut être sûr de jouer régulièrement et de participer aux plus grands rendez-vous de la saison. Selon les informations de la SER, c’est la condition imposée par Kroos pour renouveler son contrat jusqu’en 2025. Le média espagnol explique aussi que Carlo Ancelotti a rencontré le joueur et lui a assuré qu’il ne sera pas sans importance dans l’équipe s’il prolonge son contrat. Une réponse définitive de Toni Kroos est donc désormais attendue.