Cela pourrait être l’un des gros transferts réalisés en Serie A durant le prochain mercato estival. Piotr Zieliński qui arrive en fin de contrat avec Naples, serait à un rien de s’engager en faveur de l’Inter Milan.
Milieu offensif polyvalent, Piotr Zieliński se dirige vers un changement de club. A Naples depuis 2016, le Polonais a de très fortes chances de quitter cet hiver les champions d’Italie en titre. Selon les informations du journaliste Giovanni Scotto, le joueur de 29 ans aurait récemment été approché par l’Inter Milan. Les Nerrazzuri lui auraient en effet proposé un contrat d’une durée de quatre ans à compter du 1er juillet 2024, date de l’expiration de son contrat avec le Napoli.
La réponse de Zieliński est tombée
Comme le rapporte Pasquale Guarro, Piotr Zieliński aurait décliné la proposition de prolongation de contrat de Naples et aurait dit OUI à l’Inter Milan. Le joueur et son entourage serait parvenu à un accord de principe contrat de 3 ans plus une année en option et un salaire de 4,5 millions annuel. Pour éviter de se faire damer le pion par une autre écurie qui viendrait avec une proposition plus élevée, l’Inter planifie de faire signer à Zieliński , un pré-contrat dès le 1er janvier. Après, l’Udinese, l’Empoli, le Napoli, Piotr Zieliński va donc connaître un quatrième club en Serie A, championnat qu’il n’a jamais quitté depuis ses débuts professionnels.