Ce n’est plus un secret, Robert Lewandowski est dans le dur cette saison au Barça. Face à Almeria ce mercredi, le polonais a encore rendu une copie passable qui n’a pas du tout été du goût de son entraîneur Xavi Hernandez.
Dans la douleur, le FC Barcelone est parvenu à s’imposer ce mercredi contre la lanterne rouge de la Liga (3-2). Toujours pas convaincants, les Blaugrana ont livré sur le terrain une prestation très loins d’être rassurante surtout en première période. Et à la pause, Xavi Hernandez aurait manifesté un gros mécontentement. Selon les informations rapportées par Mundo Deportivo, l’entraîneur a piqué une colère incroyable contre les joueurs à la mi-temps. Il leur a dit que s’ils pensaient qu’ils pouvaient se permettre de marcher contre Almeria à la maison, ils ne pouvaient plus porter le maillot du Barça, que c’était une honte et que soit ils changeaient d’attitude, soit ils ne gagneraient rien.
Message spécial pour Lewandowski
La grosse « bronca » de Xavi Hernandez s’est aussi et surtout dirigé vers les poids lourds du vestiaire. Toujours d’après Mundo Deportivo, c’est Robert Lewandowski qui a le plus pris cher. Avec des mots précis en direction du polonais, l’entraîneur aurait pointé du doigt la mauvaise performance de ce dernier en première période. Pour rappel, Robert Lewandowski, c’est un seul but sur les sept derniers matchs du Barça toutes compétitions confondues. Bilan très peu élogieux.