Nuno Espirito Santo est libre depuis son départ du club d’Al Ittihad au début du mois de novembre. L’entraîneur portugais pourrait bientôt faire son retour en Premier League après avoir entraîné Wolverhampton et Tottenham.
Nottingham Forest est dans une forme désastreuse et se trouve actuellement juste au-dessus de la zone de relégation – à la dix-septième place du tableau de la Premier League. C’est pourquoi l’avenir de Steve Cooper, l’actuel entraîneur de l’équipe des Tricky Trees, est incertain. En effet, le légendaire Steve Cooper, qui a grandement contribué au retour du club au sein de l’élite ces dernières années, devrait être écarté dans les heures à venir, ayant remporté seulement trois des 17 matchs disputés en Premier League cette saison. Ainsi, le Gallois devrait céder sa place à Nuno Espirito Santo, dans l’objectif de maintenir le club au sein de l’élite.
🚨🌳 Understand Nuno Espírito Santo is on his way to England right now — as he’s set to sign as new Nottingham Forest head coach. 🛫
Agreement imminent, he will replace Steve Copper if all goes to plan. pic.twitter.com/OJruKsuYaP
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) December 19, 2023
Selon les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, Nuno Espirito Santo aurait déjà pris la direction de l’Angleterre pour signer en tant que nouvel entraîneur de Nottingham Forest. Un accord imminent aurait été acté, et le technicien portugais pourrait ainsi faire son grand retour sur un banc de Premier League dès le prochain match de championnat, programmé ce samedi à domicile contre Bournemouth.