C’est déjà la fin de la saga envoyant Ronald Araujo au Bayern Munich cet hiver. Dans ce dossier annoncé plus que compliqué, la formation bavaroise sait désormais à quoi s’en tenir.
Il y a un peu plus d’une semaine, une invraisemblable rumeur avait vu le jour en Allemagne. D’après les informations de presse allemande, le Bayern Munich serait très intéressé par les services de Ronald Araujo et serait même prêt à décaisser plus de 100 millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur barcelonais dès janvier 2024. Malgré la complexité du dossier, les bavarois veulent en leur chance de frapper un très gros coup en signant l’un des meilleurs défenseurs actuellement disponibles. Mais à l’arrivée, les choses ne se dérouleront pas comme prévues.
Le Barça ferme la porte
Selon les informations du journaliste Florian Plettenberg, une première grosse réponse est tombée pour le Bayern. La source explique que les champions d’Allemagne en titre auraient été informés que la signature de Ronald Araújo en janvier n’était pas une option. Toutefois, ces derniers entretiendraient encore un léger espoir pour l’été, même si Barcelone souhaite prolonger le contrat de son joueur plusieurs années encore. Rendez-vous donc lors du mercato estival pour la suite du dossier.