Avant d’affronter Manchester United ce week-end en Premier League, Jurgen Klopp a fait part d’une grosse colère par rapport à un acte qui le déplaît énormément.
Pour le compte de la 17e journée de la Premier League, Liverpool et Manchester United vont s’affronter à Anfield ce dimanche. Pour un derby, s’en est un. Mais, l’état de forme des deux équipes ne laisse pas présager une rencontre âprement disputée. En clair, si les Reds sont leaders du championnat anglais, les Red Devils sont dans le dur. Le club mancunien est même éliminé de toutes les compétitions européennes. A présent, le club va devoir lutter pour rehausser son niveau et retrouver une place de marque dans le plus grand des championnats. Et cela passe par la rencontre face au club de la Mersey. Sauf que, pour Klopp, la presse donne de la force à son adversaire.
Comme le rapporte Fabrizio Romano, le technicien allemand de Liverpool a affirmé que : « Je n’aime jamais quand les gros titres sur Manchester United ne sont pas bons avant de les affronter, car c’est alors le jeu où ils peuvent arranger les choses. Je n’aime pas ça du tout. Plus les gens disent du mal d’eux, plus ils deviennent forts ». Comme quoi, l’ex coach du Borussia Dortmund n’apprécie pas vraiment la mauvaise presse des mancuniens.