Chelsea a enchaîné une deuxième défaite de suite à l’extérieur face à Everton. Les Toffes ont battu les Blues 2-0 à l’occasion de cette 16e journée de Premier League. Mauricio Pochettino a un peu surpris en conférence de presse.
L’argent ne fait pas le bonheur ou en tout cas pas celui de Chelsea qui enchaîne des résultats désastreux. La bande de Mauricio Pochettino n’a enregistré qu’une seule victoire lors de ses cinq derniers matches. Lors de la 16e journée de Premier League, les Blues se sont inclinés 0:2 face à Everton et ne sont que 12e au classement. Mauricio Pochettino s’est montré quelque peu surpris à l’issue de ce match, déclarant que son équipe méritait d’être récompensée.
« Nous devons marquer si nous voulons gagner le match. L’équipe a bien joué, elle a dominé le match contre une équipe très difficile comme Everton. Nous avons le mérite d’avoir été meilleurs qu’eux, mais nous devons marquer des buts », a déclaré l’Argentin.
« Avant de parler de prestations, de systèmes de jeu ou quoi que ce soit d’autre, ce qu’il nous manque, c’est d’arriver à changer cette mentalité, d’être capable de répondre aux attentes et d’en faire une réalité. À Chelsea, les attentes sont énormes : On attend de nous que l’on remporte la Premier League », a-t-il ajouté.