Connu pour sa vitesse, sa technique et sa capacité à marquer des buts, Anthony Martial est un joueur très excitant à regarder sur le terrain ! Mais, depuis son arrivée à Manchester United, il peine à s’imposer et récemment, les critiques se sont intensifiées à son égard.
Alors que Man United rêve de retrouver le très haut niveau, l’implication de tous les joueurs se veut primordial. Ainsi, d’André Onana à Bruno Fernandes, en passant par Maguire ou encore Marcus Rashford, Ten Hag attend beaucoup de ses joueurs. Mais, ces derniers peinent à convaincre et Anthony Martial déçoit de plus en plus. Arrivé chez les Red Devils en 2015 en provenancede l’AS Monaco, le joueur formé à l’OL a disputé 316 matchs avec Manchester United et a inscrit 90 buts et délivré 65 passes décisives. Visiblement pas suffisant au goût de plusieurs anciens joueurs du club et son entraîneur attend forcément plus de lui. D’ailleurs, un accrochage a eu lieu entre les deux hommes lors du match entre les Red Devils et Newcastle. Il été reproché au joueur, son manque de pressing et d’activité, avant sa sortir à l’heure de jeu.
Paul Parker, l’ex-latéral de United, n’a pas hésité à allumer l’avant-centre de 28 ans dans des propos rapportés par SpilXperten. « Le gardien de but remplaçant ferait un meilleur travail que Martial en tant qu’attaquant. J’espère que sa situation a empiré après cette dispute. J’espère vraiment que c’est le cas, parce que ça devient embarrassant, tacle Paul Parker. Il a eu l’occasion de faire ses preuves à Séville. Il est revenu et on lui a donné beaucoup d’occasions. Il n’a pas saisi sa chance, c’est incroyable », a-t-il déploré.