L’Inter Milan espère faire signer un nouveau contrat à Nicolo Barella, alors que plusieurs clubs s’intéressent à lui notamment le PSG et Liverpool.
Liverpool a subi un revers dans sa quête de la star de l’Inter Milan, Nicolo Barella, car il serait prêt à se voir offrir un nouveau contrat.
Barella, 24 ans, est à l’Inter depuis 2020 et a contribué au titre de Serie A l’année dernière. Il a également joué un rôle clé sous les ordres de Roberto Mancini lors de la victoire de l’Italie à l’Euro 2020 cet été, suscitant l’intérêt de Liverpool et du Paris St Germain. Mais selon une publication de la Gazzetta dello Sport, l’Inter souhaite prolonger le contrat de Barella de deux années supplémentaires. Et on pense que l’Italien serait prêt à renouveler son contrat avec un nouveau contrat d’une valeur de 21 millions de livres sterling.
Assurer l’avenir de Barella est une priorité pour l’Inter, donc Liverpool pourrait avoir du mal à le faire venir à Anfield. Les Reds ont perdu Gini Wijnaldum cet été et n’ont pas encore signé de milieu de terrain pour le remplacer, bien que le club ait été lié à la star de l’AC Milan Franck Kessie.