Tout va bien du côté de Liverpool. Les Reds ont enchaîné ce mercredi avec une victoire face à Sheffield United (2-0). Seule ombre au tableau, la sortie de Mac Allister sur blessure.
Après avoir déjà dû composer avec l’absence de plusieurs joueurs clés, Liverpool a appris la terrible nouvelle de la blessure de Joel Matip, qui le tiendra éloigné des terrains jusqu’à la fin de la saison, suite à sa blessure lors du dernier match contre Fulham. De plus, Alexis Mac Allister a dû quitter le terrain après une heure de jeu lors de la victoire 2-0 de Liverpool face à Sheffield United en Premier League. L’Argentin avait subi une coupure en début de match et le staff médical de Liverpool a dû la recoudre pour refermer la plaie. Cependant, après avoir eu du mal à se déplacer, il a été décidé de le retirer du terrain. Après le match, Klopp a pris la parole pour expliquer en détail la situation concernant le joueur de 24 ans.
« Il s’est coupé à cet endroit. Il a mis sa botte sur son genou et s’est coupé là. Tant que la blessure était ouverte, il pouvait bouger, mais nous l’avons recousue à la mi-temps et c’était un peu plus serré. Je ne sais pas si cela va s’arranger rapidement maintenant. Il pourrait être un peu juste pour Crystal Palace, mais j’espère qu’après cela il sera à nouveau prêt« , a déclaré Jurgen Klopp.