Mykhaylo Mudryk semble de mieux en mieux pour Chelsea et Mauricio Pochettino. De quoi lui permettre de retrouver de confiance après des premiers mois très compliqués en Premier League.
Chelsea a recruté Mykhaylo Mudryk du Shakhtar Donetsk en janvier 2023 pour 70 millions d’euros. Alors qu’au début, l’international ukrainien n’a pas du tout répondu aux attentes, il s’est montré très à son avantage ces dernières semaines. Selon le joueur lui-même, le mérite en revient en grande partie… aux supporters du club londonien. L’ailier gauche a admis que leurs encouragements le stimulent. Dans une nouvelle interview, le joueur de 22 ans a remercié les supporters des Blues pour leur incroyable soutien depuis les tribunes de Stamford Bridge.
« Je sens que les supporters de Chelsea sont enthousiastes quand je suis sur le terrain et cela me donne de l’énergie ! J’apprécie vraiment le soutien de nos supporters, je les aime. J’aimerais les remercier chaleureusement de m’encourager. J’essaie toujours de donner le meilleur de moi-même », a déclaré Mykhaylo Mudryk, rapporté par Fabrizio Romano.
Mykhaylo Mudryk a signé un contrat de huit ans soit jusqu’en juin 2028 avec les champions d’Europe 2021. Pour le moment, Chelsea occupe la dixième place du classement avec 19 points. Ils affronteront Manchester United ce mercredi 6 décembre.