Sur l’émission les grandes bouches de ce jeudi sur Canal +, Nabil Djellit dans son duel d’avis contre Philippe Doucet, a tenu des propos très catégoriques pour justifier les raisons pour les quelles le Norvégiens Erling Haaland mérite d’être inscrit dans la liste des valeureuses légendes du club mancunien et même de la Premier League.
« Oui c’est évident, c’est déjà une légende, il a déjà renvoyé au quarante Greque des buteurs exceptionnels de premier league, qui est le championnat le plus compliqué au monde, alors oui , il y en a qui ont convoqué les archives. Didier Drogba est passé par Marseille. Il y est resté qu’un an, mais pour les Marseillais il est une légende, donc c’est déjà une légende pour moi et même pour les supporters de Manchester City. », a-t-il déclaré tout en justifiant après.
« Parce qu’il a gagné la ligue des Champions la première année de son arrivée , c’est une légende aussi pour les spectateurs de la ligue la plus relevée au monde puisqu’il a explosé tous les records , donc pour moi Haaland est parti pour demeurer dans l’histoire de ce championnat et pour il est un légende », a-t-il laissé entendre.