Arrivé au terme de son contrat le 30 juin avec le Real Madrid, Sergio Ramos a dû dire adieu cet été à son club de cœur, avant de signer au PSG. Et selon la presse catalane, le défenseur espagnol aurait des griefs contre son ancien club, et plus particulièrement envers Carlo Ancelotti.
Alors que son contrat se terminait le 30 juin, Sergio Ramos n’a pas pu renouveler son bail avec le club de la capitale espagnole. En effet, l’ancien capitaine merengue n’a pas réussi à trouver un accord contractuel avec son président Florentino Perez. Toutefois, à en croire El Nacional, le véritable responsable du départ de Sergio Ramos ne serait autre que Carlo Ancelotti.
En effet, le coach italien aurait été poussé par Florentino Pérez pour sceller l’avenir du défenseur espagnol. Et Ancelotti aurait décidé de laisser partir Sergio Ramos. Une décision que le défenseur n’a toujours pas digérée.
Ancelotti dans le viseur de Sergio Ramos
Selon les informations d’El Nacional, Sergio Ramos voudrait désigner les coupables de sa situation actuelle. Obligé de quitter le Real Madrid, le défenseur de 35 ans n’est pas encore apte à disputer un match avec le PSG à cause des pépins physiques.
D’après le média catalan, Ramos et son entourage considèreraient que le fautif serait celui qui l’a fait quitter le club Madrilène, à savoir le technicien Italien. Et l’ancien capitaine merengue jugerait que sa situation serait bien meilleure s’il n’avait pas été contraint de quitter la Maison-Blanche.