L’un des piliers de l’Atletico Madrid, Nahuel Molina va prolonger son aventure avec le club madrilène. En effet, l’Argentin est prêt à s’engager avec les colchoneros jusqu’en 2028.
Une nouvelle qui va certainement réjouir particulièrement les supporters madrilènes qui n’attendaient que ça. Nahuel Molina va sceller son destin avec le club pour encore 5 ans. Comme quoi l’histoire d’amour n’est pas prête de s’arrêter de sitôt. Selon les informations, le champion du monde argentin est prêt à parapher un tout nouveau contrat, garantissant son engagement envers l’Atlético Madrid jusqu’en juin 2028.
Ce nouveau chapitre contractuel apporte également une note d’optimisme, avec l’inclusion d’une clause libératoire d’une valeur significative de 70 millions d’euros. Cette disposition démontre une fois encore l’importance stratégique de Molina dans les plans à court et à long terme du club. Lui qui reste un élément clé du projet Atlético.
Toutefois, Nahuel Molina ne se contente pas de prolonger son séjour. Il renforce également son statut en tant que pièce maîtresse du présent et de l’avenir de l’Atlético Madrid. Cette extension de contrat témoigne de la confiance mutuelle entre le joueur et le club, et surtout de la confiance de l’entraîneur Diego Simeone. L’aventure et le bonheur vont encore durer.