Bonne nouvelle pour Erik Ten Hag et Manchester United. Revenu blessé de la trêve internationale avec le Cameroun, André Onana est déjà remis sur pied.
Sorti sur blessure lors de la victoire du Cameroun contre l’île Maurice (3-0) samedi dernier, le gardien des Lions indomptables André Onana avait quitté dans la foulée le rassemblement de la sélection nationale pour rejoindre son club. La Fédération camerounaise de football avait annoncé dans un communiqué que le joueur de 27 ans souffrait d’une « affection au pubis » et était contraint de déclarer forfait pour le second match face à la Lybie.
Quatre seulement après les faits, André Onana semble déjà retrouvé ses moyens. En effet, le Camerounais a effectué ce mercredi, son retour à l’entraînement avec Manchester United. La gêne ressentie au pubis parait derrière lui maintenant. Reste à savoir s’il pourra tenir sa place de titulaire samedi prochain lors du déplacement des Red Devils à Everton.
🎥 De retour à l’entraînement avec Manchester United, André Onana semble avoir totalement récupéré de sa blessure au pubis. 🧤🇨🇲@ManUtd pic.twitter.com/EFYcrS6m8F
— AllezLesLions (@AllezLesLions) November 22, 2023