Le milieu de terrain milanais Ismael Bennacer a accordé une interview à Instant Foot, où il a évoqué son transfert chez les Rossoneri à l’été 2019. L’international algérien a également souligné qu’il ne suivrait pas le même chemin que son ancien coéquipier Hakan, qui a décidé de rejoindre le rival de Milan, l’Inter Milan.
Ismael Bennacer, buteur lors du quart de finale de la Ligue des champions contre Naples en avril dernier, a connu un revers lors de la demi-finale aller contre l’Inter à San Siro, subissant une blessure qui a mis fin à sa saison dès la 17e minute. Après avoir subi une arthroscopie du genou droit, il a été annoncé forfait pendant six mois. Cependant, après cinq mois et demi de récupération, le joueur de 25 ans a effectué un retour remarqué. S’exprimant dans une interview avec Instant Foot via Calciomercato.com, Bennacer a abordé le sujet de son ancien coéquipier Calhanoglu, qui a surpris beaucoup de monde en quittant Milan pour l’Inter lors de l’été 2021.
« Le transfert de Chalhanoolu à l’Inter ? Je ne savais rien, je l’ai découvert au dernier moment lorsque Christian Eriksen avait des problèmes de santé. Hakan voulait rester à Milan, donc je ne sais pas ce qui s’est passé. Apparemment, ils ne sont pas parvenus à un accord. Nous sommes amis, mais l’amitié n’existe pas sur le terrain, surtout dans les derby. L’Inter peut m’offrir ce qu’il veut, mais ça n’arrivera pas. J’adore Milan. Cela ne veut pas dire que je resterai ici toute ma carrière – je ne sais pas ce qu’il va se passer à l’avenir – mais je n’irai certainement jamais à l’Inter Milan », a déclaré Ismael Bennacer.