Thiago Silva ne fait clairement pas son âge. Le défenseur central de Chelsea vient de le prouver lors de la confrontation entre son équipe et Manchester City en rentrant dans un cercle fermé.
Dans le cadre de la 12e journée de la Premier League, Chelsea accueillait Manchester City, leader au classement avant cette rencontre. De quoi offrir une rencontre alléchante et plaisante sur tous les plans. Et sur la pelouse, l’implication était sans faille. Occasion pour Thiago Silva, vétéran de cette formation des Blues, de s’illustrer de la meilleure des façons possibles. En effet, alors que son équipe était menée un but à 0, le brésilien, d’un coup de tête, a trouvé le chemin de l’égalisation pour sa formation.
Thiago Silva intègre un cercle fermé
Un but loin d’être anodin. Il est devenu par la même occasion, le quatrième joueur à marquer un but en Premier League à l’âge de 39 ans ou plus indique Opta. Il rejoint ainsi un cercle restreint de joueurs comme Teddy Sheringham, Dean Windass et Ryan Giggs. Comme quoi, le brésilien donne l’impression de rajeunir en ayant encore ce genre de performance malgré son âge. C’est juste impressionnant et son but a même remis Chelsea dans le sens de la marche.