C’est une nouvelle qui devrait réjouir le staff technique du Real Madrid en particulier et les supporters Merengue de façon générale. En pleine convalescence, Eder Militao pourrait refouler les pelouses plus tôt que prévu.
C’était la galère en ce début de saison pour le Real Madrid. Après avoir perdu Thibaut Courtois, gravement blessé avant le début de la saison, Eder Militao a lui aussi rejoint son portier lors de la première journée de La Liga. En clair, le 13 août dernier, l’ex joueur de Porto quittait ses coéquipiers en larmes lors du premier match officiel de la saison entre le Real Madrid et l’Athletic Bilbao (2-0). Le Brésilien souffrait d’une rupture des ligaments croisés. Et si à la base, sa saison était finie, l’espoir renaquit et son retour était mis sur la fin de saison.
Mais, un nouveau rebondissement vient de voir le jour ! En clair, selon le journaliste Marca José Felix Diaz, le défenseur central progresse bien dans son processus de guérison, et une date de retour a déjà été estimée. Du coup, si tout va bien, il pourrait refouler les pelouses en mars prochain. Une période cruciale et sensible de la saison où l’issue se joue généralement. Ainsi, le club de la capitale espagnole serait très ravi de voir son défenseur faire son come back.