Ces derniers jours, les médias ont évoqué un accord entre Kylian Mbappé et le Real Madrid. Dans un communiqué, le club madrilène a fait une grosse mise au point sur les rumeurs concernant le joueur du Paris Saint-Germain.
Le contrat de Kylian Mbappé avec le PSG expire le 30 juin prochain. Selon le règlement de la fin, le Real Madrid ne pourrait s’entretenir avec l’attaquant français et son entourage qu’à partir du 1er janvier de l’année prochaine. Le club madrilène a sorti le communiqué en référence aux informations selon lesquelles l’équipe avait déjà un contrat prêt pour Mbappé, qui gagnerait 35 millions d’euros net par saison. D’autres médias ont évoqué que l’arrivée de l’attaquant de 24 ans provoquerait un tremblement de terre dans le vestiaire madrilène, car aucun joueur ne gagne actuellement plus de 11 millions d’euros.
« Au vu des informations émises et publiées récemment par différents médias, qui spéculent sur de prétendues négociations entre le joueur Kylian Mbappé et notre club, le Real Madrid C. F. souhaite déclarer que ces informations sont catégoriquement fausses et qu’aucune négociation de ce type n’a eu lieu avec un joueur appartenant au PSG. », peut-on lire dans le communiqué du club de la capitale espagnole.
Comunicado Oficial.#RealMadrid
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) November 4, 2023