Après que Jude Bellingham ait démarré sur des chapeaux de roues avec le Real Madrid, le club madrilène souhaite également enrôler son frère cadet.
Le joueur de 18 ans joue toujours dans son pays d’origine et a quitté son club formateur Birmingham City pour rejoindre l’AFC Sunderland en championnat lors de la dernière fenêtre de transfert. Il a participé à onze matches de championnat jusqu’à présent, inscrivant deux buts et une passe décisive. Sur le terrain, il joue un peu plus offensivement que son frère aîné plus célèbre.
Selon Sky Sports, les dirigeants du Real aimeraient réunir les deux frères à Madrid. Jobe Bellingham ne jouerait probablement pas directement pour les professionnels s’il venait à changer d’équipe pour rejoindre l’Espagne.
Sur les traces de son grand frère Jude Bellingham ?
Après un passage en pompe au Borussia Dortmund et une progression exponentielle avec les Three Lions d’Angleterre, Jude Bellingham à accepté de rejoindre le Real Madrid malgré les propositions qu’il avait. Un choix payant puisqu’il est devenu avec Carlo Ancelotti, un leader. Depuis l’ouverture de la saison, l’international britannique porte à lui seule l’équipe. Il les fait gagner, leur évite des défaites. Bellingham est le nouveau facteur X du Real Madrid qui compte conquérir à nouveau la Ligue des champions.