Toujours soucieux de renforcer son effectif et particulièrement l’entre-jeu, Liverpool se tourne vers une piste XXL. Les Reds lorgnent depuis un moment, la pépite du Bayern Munich, Jamal Musiala.
Alors que le club entraîné par Jurgen Klopp n’a pas réussi à faire de très gros coups cet été, il se prépare activement pour le mercato estival 2024. Et à en croire les informations de BILD, c’est vers Jamal Musiala que Liverpool se tourne. Selon le média allemand, Liverpool montre un vrai intérêt pour le jeune crack allemand. Les Reds sont motivés et prêts à tenter le coup car pour le moment, les agents de Musiala n’ont encore jamais discuté avec le Bayern pour une prolongation. Pour rappel, le contrat du numéro 42 arrive à expiration en juin 2026. Le Bayern préfère ne pas se précipiter et veut prendre tout son temps pour déterminer si Musiala peut être un joueur clé du futur.
D’autre part, le Bayern Munich est également conscient qu’une prolongation de contrat pour Jamal Musiala serait synonyme d’une importance revalorisation salariale pour le joueur qui touche déjà 8M€/an à 20 ans. Aussi sur un point de vue purement sportif, Jamal Musial n’apprécie plus de parfois se retrouver sur le banc alors qu’il aligne de bonnes performances. Le jeune joueur aspire à une certaine forme de continuité et de régularité que le Bayern Munich ne lui offre pas pleinement pas le moment. Autant de raison qui peuvent amener à penser que le départ de Jamal Musiala du Bayern Munich ne parait pas impossible. À suivre.