L’Inter Miami espère le retour de Lionel Messi pour le prochain match contre le New York City FC. La star argentine a raté les trois dernières rencontres de l’équipe, ainsi que la finale de la Coupe des États-Unis perdue 2-1 contre le Houston Dynamo.
Ce vendredi, Lionel Messi a été aperçu de retour sur le terrain d’entraînement de l’Inter Miami au Florida Blue Training Center. Sous la supervision du staff technique du club, la superstar argentine a suivi une séance légère de récupération physique. Cette apparition de Messi constitue une bonne nouvelle pour les fans de l’Inter Miami. L’entraîneur adjoint de l’équipe, Javier Morales, a révélé que Messi allait tester son état physique pour déterminer s’il serait en mesure de participer au match contre New York City. Ce match revêt une grande importance pour Miami, qui n’a aucune marge d’erreur dans sa tentative de qualification pour les séries éliminatoires, avec seulement cinq matchs restants en saison régulière.
« Nous regardons au jour le jour. Nous avons essayé jusqu’au dernier moment pour la finale, mais cela n’a pas été possible. Il y a une communication constante avec le personnel médical et avec lui pour voir comment il se sent. Maintenant, il va s’entraîner et tester sa condition », a déclaré Morales.