Il y avait plus important que son premier but avec le RC Lens vendredi soir (victoire 1-0 contre Strasbourg) pour Elye Wahi qui a envoyé au micro de Prime Vidéo un joli message à son ami Alexi Beka Beka, milieu de terrain de l’OGC Nice qui était au bord du suicide plus tôt dans la journée.
La nouvelle a suscité de vives réactions mais surtout d’émoi ce vendredi matin. La police de Nice a été interpellée pour une opération de sauvetage sur un joueur de Nice qui se trouvait être Alexis Beka Beka qui voulait sauter du viaduc de Magnan sur l’autoroute A8. Celle-ci s’est dépêcher tout comme la Gendarmerie et les sapeurs pompiers et ont heureusement réussi à dissuader le joueur de 22 ans.
Elye Wahi envoie de la force à son ami Alexis Beka Beka. ❤️🩹 pic.twitter.com/Wb9f1GPKAI
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) September 29, 2023
Buteur pour la première fois sous le maillot sang et or depuis son arrivée cet été en provenance de Montpellier, Elye Wahi a dédié son but à Beka Beka. «Avant de parler football, j’aimerais avoir une pensée pour mon ami Alexis Beka Beka qui vient de vivre une situation compliquée aujourd’hui. Je lui apporte tout mon soutien. Avant le match, j’y ai beaucoup pensé mais sur le terrain, j’ai voulu faire abstraction », a-t-il déclaré. Une belle marque de sympathie qui fera chaud au cœur à l’Aiglon.