Écarté du groupe professionnel de Manchester United depuis quelques semaines, Jadon Sancho pourrait finir par quitter le club. Les Red Devils sont activement à la recherche de son remplaçant.
Entre Jadon Sancho et l’entraîneur Erik Ten Hag, le torchon brûle. Sanctionné pour avoir manqué du respect au technicien néerlandais, l’ancien du Borussia Dortmund aurait refusé jusqu’à la de présenter ses excuses officielles. Conséquence, il est mis à l’écart jusqu’à nouvel ordre. Et pour régler la situation, les dirigeants mancuniens sont même prêts à mettre fin à la collaboration avec le joueur.
Chiesa choisi pour le remplacer
En effet, comme l’explique Calciomercato, le départ de Manchester United de Jadon Sancho est désormais envisagé. Et pour combler le vide que laisser son départ, les Red Devils se tournent déjà vers Federico Chiesa. Mais le dossier s’annonce difficile. La Juventus n’a pour le moment aucune intention de son séparer de son joueur. La Vieille Dame planifie d’ailleurs s’ouvrir en fin de saison les négociations pour une éventuelle prolongation de contrat. Du côté de Manchester United, Federico Chiesa reste une cible prioritaire. Toutefois, pour se l’offrir, les anglais devront débourser un minimum de 60 M€. A suivre.