L’attaquant sud-coréen Kang-In Lee a finalement obtenu l’autorisation de son club, le Paris Saint-Germain, pour participer aux Jeux asiatiques en Chine. Suite à un dialogue entre le joueur, ses conseillers et le club de la capitale, une décision a été prise et validée.
Les Jeux asiatiques, également connus sous le nom de Jeux panasiatiques ou Jeux d’Asie, sont une compétition sportive multisports qui a lieu tous les quatre ans et est organisée par le Conseil olympique d’Asie. Cette année, la compétition aura lieu en Inde du 23 septembre au 8 octobre. La sélection U23 de la Corée du Sud participera à ces jeux, et Kang-in Lee, la nouvelle pépite du Paris Saint-Germain, fera partie de l’équipe selon les informations du Parisien.
À l’issue d’un dialogue entre le joueur, ses conseillers et le club de la capitale, la décision a été actée. « Nous sommes reconnaissants envers le PSG d’avoir pu gérer la situation de cette manière et d’avoir aidé le joueur. Tout le monde est heureux », insiste-t-on dans l’entourage du joueur.