Al-Ittihad n’a pas encore dit son dernier mot dans le dossier Mohamed Salah. Le club Saoudien est revenu à la charge avec une nouvelle offre et pas des moindres.
Le club qui occupe actuellement la tête du championnat et qui est également le champion en titre de la Saudi Pro-League a proposé l’exceptionnelle somme de 175 millions d’euros pour l’attaquant Égyptien avec plusieurs avantages.
Les détails de l’offre d’Al-Ittihad pour Mohamed Salah se présentent comme suit :
- Un contrat jusqu’en juin 2027
- Possibilité d’obtenir 3 ans de plus sur les droits à l’image pour un rôle d’ambassadeur
- Un salaire entre 500 et 600M$ pour ses 4 années en Arabie Saoudite.
La proposition a été faite lors d’un appel téléphonique à l’amiable à Mike Gordon l’un des dirigeants du club de la Mersey hier (jeudi) soir. C’est ce que révèle The Athletic. Mais les Reds ont refusé de laisser partir Mohamed Salah. Ce vendredi, la presse anglaise affirme que Liverpool a rejeté l’offre de 175 millions d’euros d’Al Ittihad pour Mohamed Salah.
Le club de Nuno Espírito Santo avait déjà manifesté son intérêt pour la star égyptienne ces derniers jours et promet de « revenir à la charge » prochainement, notamment parce que le marché ferme plus tard en Arabie Saoudite.
Salah vient d’entamer sa septième saison avec Liverpool, club qu’il a rejoint à l’été 2017 et est le joueur le mieux payé du club.