L’avenir d’Harry Maguire semble progressivement se clarifier. Jusqu’à récemment, un départ de Manchester United semblait inévitable pour lui. Cependant, il est désormais beaucoup plus proche de continuer sa carrière à Old Trafford.
Manchester United souhaite finaliser quelques autres signatures avant la fin du mercato estival. Ils sont à la recherche d’un arrière-gauche, d’un gardien de but et d’un milieu de terrain. L’équipe doit également se séparer de plusieurs joueurs afin de dégager des fonds pour compléter les renforts nécessaires. Harry Maguire devait faire partie de ces départs, lui qui avait été mis sur la touche par Erik ten Hag et qui était sur le point de partir. Manchester United souhaitait initialement cette solution, mais leur point de vue a changé suite à l’échec des négociations avec les éventuels remplaçants.
Les Red Devils avaient reçu une offre de West Ham United il y a quelque temps, qui avait été acceptée après quelques ajustements. Cependant, l’international anglais lui-même ne s’était pas montré intéressé par un déménagement à Londres. The Guardian affirme maintenant que Manchester United ne va pas lâcher son défenseur cet été.