Le Real Madrid est maintenant dos au mur. Alors que la blessure de Vinicius Jr s’est avérée plus grave que prévue, le club de la capitale espagnole doit un temps soit peu, se renforcer en attaque. Et la décision du club vient de tomber.
Quid de Vinicius Jr après sa grosse blessure? En effet, le joueur brésilien n’avait tenu que 10 minutes sur la pelouse du Celta Vigo vendredi dernier avant de céder sa place à Joselu. Même si le Real Madrid s’était imposé grâce à Jude Bellingham, la crainte était grandissante au tour de la blessure de son numéro 7. Une crainte confirmée ce lundi après oubli d’un communiqué du club. Le meilleur joueur de la saison dernière devra manquer 1 mois et demi de compétition! Assez long pour pousser les dirigeants Merengue à recruter ? C’est la préoccupation des fans actuellement !
Le Real Madrid a tranché pour l’absence de Vinicius
Alors que le Brésilien vient d’être victime d’une lésion du muscle biceps fémoral droit, le club Merengue a pris une décision capitale pour la suite de la saison. Et si on se permet de croire que d’ici le 1er septembre, le Real Madrid va se renforcer offensivement, la Cadena COPE, le quotidien espagnol, a livré le verdict. Selon toute vraisemblance, la Casa Blanca ne va pas recruter. Quoique, ça reste un coup dur pour Carlo Ancelotti déjà privé de Thibaut Courtois et d’Eder Militão.