Une fois de plus, le match de championnat s’est terminé par une déception pour les fans de Chelsea. Les Blues ont raté de nombreuses occasions et se sont inclinés 3-1 face à West Ham.
L’équipe de Mauricio Pochettino a dominé la première mi-temps, mais un manque d’efficacité s’est avéré fatal. A la 43e minute, Enzo Fernandez a raté un penalty. Après la pause, les choses semblaient différentes. Mikael Antonio a de nouveau donné l’avantage aux hôtes à la 53e minute. Après le match, Mauricio Pochettino est convaincu que Chelsea s’améliorera rapidement malgré cette défaite humiliante.
« C’est un match difficile à expliquer, vous créez plus, vous êtes la meilleure équipe mais vous perdez. Je ne pense pas que ce qui s’est passé aujourd’hui ait quelconque lien avec ce qui s’est passé durant la saison précédente. C’est une nouvelle équipe, avec de nouveaux joueurs. Je pense qu’il y a de quoi avoir confiance, un joueur comme Nico Jackson par exemple, va finir par marquer grâce à ses qualités », a expliqué Pochettino.