C’était la journée de toutes les émotions ce samedi à Anfield Road. Colère, déception et pour finir la joie et soulagement. Tout était au rendez-vous. Liverpool a remporté sa première victoire de la saison samedi, en accueillant et en battant Bournemouth 3-1 lors de la deuxième journée de Premier League qui s’est avéré riche en rebondissements.
Les Reds ont été surpris très tôt dès la troisième minute du match par un but d’Antoine Semenyo. Mais ils ont réussi à renverser la tendance (malgré une équipe réduite à dix après l’expulsion d’Alexis Mac Allister) grâce à Luis Díaz, Mohamed Salah et Diogo Jota.
Comme le révèle AO Minuto, à moins de 20 minutes du coup de sifflet final, et alors que le match semble plié en faveur des Reds, les supporters d’Anfield entament une chanson dédiée à Jurgen Klopp, avec des expressions telles que « Je suis amoureux de lui » ou « Nous allons gagner la Premier League ».
Ce qui n’a pas du tout plu au technicien Allemand. Jurgen Klopp a été filmé tête baissée, criant en direction des tribunes : « Pouvez-vous arrêter de chanter ça me** ! Vous allez arrêter ? ».
C’est tout simplement du Jürgen Norbert Klopp. Avec cette première victoire de la saison après le nul (1-1) contre Chelsea lors de la première journée, Liverpool est donc 4e avec 4 points. Lors de la prochaine journée (3e), les Reds se déplaceront au King Power Stadium pour y affronter les Magpies de Newcastle.