Ce mardi, le président du Real Madrid, Florentino Perez, a présenté le nouveau gardien, Kepa Arrizabalaga. Lors de sa conférence de presse, l’homme d’affaires a envoyé un message à Thibaut Courtois, Eder Militao et Arda Güler.
Le Real Madrid a été contraint de réagir rapidement après la grave blessure de Thibaut Courtois, qui a été diagnostiquée comme une rupture des ligaments croisés. Pour combler ce vide, le club madrilène n’a pas tardé à trouver un remplaçant avec l’arrivée de Kepa Arrizabalaga en moins d’une semaine. Lors de la présentation officielle de Kepa à Valdebebas, le président du Real Madrid a évoqué l’arrivée du nouveau gardien en envoyant un message de soutien à Courtois et Militao.
« Le pire pour les sportifs, ce sont les graves blessures. Nous sommes tristes pour Courtois et Militao mais nous sommes convaincus qu’ils vont surmonter ce moment si dur. Je vous transmets toutes nos forces et notre soutien. Vous êtes de grands champions et vous allez le démontrer. J’ai aussi un message d’affection pour notre jeune joueur Arda Güler », a dit Perez.