Man United a entamé sa saison 2023-2024 ce lundi 14 août face à une formation de Wolweranton à Old Trafford. Opposés à une adversité énorme, les Red Devils ont su tirer leur épingle du jeu !
C’est fait ! La Premier League est clairement lancée. Et, Manchester United a eu l’opportunité de rentrer en lice. Dans une rencontre assez spéciale, les hommes de Ten Hag faisaient leurs débuts face à une équipe de Wolverhampton, visiblement pas affaiblie par le départ de Julien Lopetegui. Et, cette formation aura posé beaucoup de difficultés à United. Très solides défensivement et dans les duels, les Wolves ont résisté !
C’est donc sur un score nul et vierge que les droits équipes se sont séparées à la mi-temps ! Au retour, l’équipe visiteuse a pris le jeu en son compte ! Mais, elle va se faire punir. Sur une action offensive où United a pu retourner la défense des Wolves et attaquer le ballon, Antony envoie une balle carrée à Casemiro dans le canal intérieur droit. Le Brésilien prend la tête et joue une balle en boucle à Wan-Bissaka qui envoie une balle au centre où Varane peut se diriger vers le fond du filet. Le défenseur français marque ainsi le premier but de l’équipe mancunienne dans le championnat anglais !
Les Wolves vont courir après le score mais en vain. Les hommes de Ten Hag vont donc s’imposer sur la marque d’un but à zéro. Man United arrache donc une précieuse victoire et surtout 3 précieux points qui vont compter naturellement.
Up and running in 2023/24! 💪#MUFC || #MUNWOL
— Manchester United (@ManUtd) August 14, 2023