Suite à son rachat pour 300 millions de livres par le fond d’investissement saoudien, Newcastle veut jouer les premiers rôles lors des prochains mercato hivernal et estival.
Et il se positionne déjà comme un sérieux concurrent de Tottenham et de la Juventus qui ont aussi ciblé l’attaquant du Paris St-Germain dont il est question.
Newcastle est dans la course pour recruter Mauro Icardi du Paris St-Germain suite à son rachat pour 300 millions de livres, selon les informations de Dailystar.
Les Magpies ont annoncé jeudi qu’ils étaient désormais sous un nouveau propriétaire, la Premier League ayant finalement accepté la vente de Mike Ashley à un consortium dirigé par le prince héritier d’Arabie saoudite Mohammed Bin Salman. Mais l’Argentin a eu du mal à s’imposer en France en raison du niveau féroce de la concurrence au PSG, avec Neymar, Kylian Mbappé, Edinson Cavani et maintenant Lionel Messi également en attaque.
Et le journal italien Calciomercato affirme qu’ils ont déjà rejoint la course pour signer l’attaquant du PSG, Icardi. Le club de Tyneside devrait toutefois faire face à une concurrence pour sa signature, puisque Tottenham et la Juventus seraient également intéressés. Icardi a passé les deux dernières années au PSG après avoir été prêté par l’Inter Milan, où il a inscrit 124 buts en 219 apparitions en Serie A.