Plus les jours passent dans ce mercato estival et plus João Félix se retrouve dans le flou concernant son avenir. L’international portugais dont le nom était associé au Barça la semaine dernière, se dirige à présent vers une destination surprenante.
Revenu de son prêt de 6 mois à Chelsea, João Félix vit une période compliquée avec l’Atlético Madrid. Alors qu’il ne figure plus dans les plans de Diego Simeone, le joueur a été invité à se trouver un nouveau point de chute. Sans véritable solution, l’international portugais a pris la parole pour littéralement déclarer sa flamme au FC Barcelone. Pour le moment, cela n’a rien donné puisque les Blaugrana ne se sont pas encore bougés pour lui. Xavi Hernandez a d’autres priorités dont le club s’occupent d’abord. Et donc, retour à la case départ pour João Felix.
Direction l’Arabie Saoudite ?
Si pour le moment rien ne se passe comme prévu pour João Félix et son entourage, une dernière carte leur reste à jouer. En effet, pendant que le joueur continue de se chercher un point de chute en Europe, son nom est cité du côté de l’Arabie Saoudite. Là bas, le média Nasrawi assure que le Portugais finira par rejoindre la Saoudi League Pro cet été. La source ajoute qu’il y a 90% de chance que João Félix s’engage en faveur d’Al Ahli durant ce mercato. Cependant, cette éventualité paraît difficile à imaginer pour un jeune joueur de 23 ans qui a encore tout à prouver au plus haut niveau. Affaire à suivre.
🚨🚨 – خاص ||
اللاعب البرتغالي جواو فيلكس بنسبة (90%) سيكون لاعبًا لـ نادي #الهلال . pic.twitter.com/Ti687hvPKE
— مُحَمَّد (@TheWolfNFC) August 4, 2023