L’arrivée de Luis Enrique n’est pas vraiment la bonne pour nouvelle de l’année pour Gigio Donnarumma. Le portier italien pourrait perdre sa place de titulaire et la Juventus est présente pour en profiter.
Alors qu’il réclamait de la concurrence pour Gigio Donnarumma depuis son arrivée, Luis Enrique l’a désormais eu. Le PSG a signé Arnau Tenas, qui devrait donner du fil à retordre à Donnarumma, lui qui a été l’auteur d’un Euro U21 incroyable. Cependant, Tenas pourrait être bien plus qu’une simple doublure de l’ancien gardien de l’AC Milan. Puisque jusqu’à présent, celui qui a pris la place de Keylor Navas n’est pas sans reproche. Ceci dit, il pourrait perdre sa place bien avant même le début du championnat si les choses basculent entre temps.
Et selon les informations de Sportitalia, la Juventus Turin est intéressée par le dossier. Malgré sa fragilité, la Vieille Dame mène des investigations afin d’en savoir plus sur la situation de Gigio Donnarumma. Alors que Wojciech Szczesny est ciblé par le Bayern Munich, la Juve voudrait faire de Gigio son remplaçant. Ainsi, apprend-on, le club turinois attend une ouverture du PSG pour foncer dans sur ce dossier. Mais si Szczesny ne bouge pas, aucun intérêt d’aller prendre l’Italien.