L’un des sujets préoccupants à Old Trafford cet été concerne l’avenir de Mason Greenwood. Manchester United est sur le point de prendre une décision définitive concernant l’attaquant Anglais, qui a été suspendu pendant plus d’un an après avoir été accusé de tentative de viol, d’agression et de comportement contrôlant à l’égard d’une ancienne partenaire.
Le joueur de 21 ans a finalement été acquitté par les tribunaux de toutes les accusations dont il faisait l’objet et l’enquête des Red Devils arrive maintenant à son terme. A tel point que, selon la chaîne de télévision britannique BBC Sport, les dirigeants du club ont l’intention de prendre une décision définitive sur l’avenir de l’attaquant avant le début de la nouvelle saison.
Manchester United reçoit Wolverhampton le 14 août pour la première journée de Premier League. D’ici là, il devrait être annoncé si Mason Greenwood restera à Old Trafford ou s’il sera transféré.
Manchester United annoncera sa décision sur Mason Greenwood au cours des deux prochaines semaines. [@samuelluckhurst] #MUFC pic.twitter.com/6yBcfCaKGw
— Manchester United (@MUnitedFR) July 31, 2023