Le Bayern Munich est encore loin d’avoir dit son dernier mot dans le dossier Harry Kane. Les bavarois prévoient de repasser une dernière fois à l’action avec une offre séduisante.
Sans véritable avant-centre depuis le départ de Robert Lewandowski, le Bayern Munich veut corriger cette anomalie. Les champions d’Allemagne ont identifié Harry Kane comme la cible idéale qui viendrait compléter l’effectif. Sauf que pour s’offrir le buteur anglais qui arrive en fin de contrat l’année prochaine, les négociations sont très difficiles. Dirigeant de main de maître l’opération, Daniel Levy, le président des Spurs est réputé pour sa ténacité. Si jusque-là il a refoulé toutes les offres bavaroises, ces derniers ne lâchent pas l’affaire et se préparent à revenir à la charge.
L’ultime offre du Bayern arrive
D’après les informations de Fabrizio Romano, les prochaines heures seront décisives dans le dossier Harry Kane. Le journaliste spécialiste du mercato explique ce lundi que les dirigeants bavarois se tiennent désormais prêts à voyager à Londres pour mener des négociations directes avec Daniel Levy. Au cours de ce tête à tête décisif, le Bayern offrira plus de 80 millions d’euros pour Kane. Une offre qui sera donc supérieure à la dernière formulée. Reste à savoir si cela suffira à convaincre les Spurs et leur président. Affaire à suivre.
Crucial hours for Harry Kane deal. Bayern officials are prepared for meeting in London with Daniel Levy as direct talks will take place with Tottenham 🔴
Bayern will offer more than last €80m package bid.
"We respect Daniel Levy as professional", Bayern president Hainer says. pic.twitter.com/8gzXq6Vqqy
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 31, 2023