La bataille entre le PSG et le Bayern Munich pour Harry Kane se poursuit. Alors que le club allemand a pris de l’avance dans le dossier ces dernières, les dirigeants parisiens aurait tenté un coup bas pour repasser devant.
À la recherche d’un numéro 9 pour compléter son effectif, le Bayern Munich a placé un coup d’accélérateur dans le dossier Harry Kane. Les bavarois ont réussi à obtenir un rendez-vous avec le très difficile Daniel Lévy pour discuter d’un éventuel transfert du buteur anglais. Mais selon le journaliste Ben Jacobs, ce tête à tête prévu ce jour, a été annulé au dernier moment. Si côté du Bayern, l’incompréhension est totale.
Actually now being told Levy has this morning rescheduled the key meeting to early next week. So looks like Kane can enjoy his birthday.🎂
— Ben Jacobs (@JacobsBen) July 28, 2023
Un coup bas orchestré par le PSG ?
Comme le rapporte certains médias allemands, le PSG serait à la base du changement de plan soudain des dirigeants des Spurs. D’après L’Équipe, le PSG qui a considérablement perdu du terrain dans le dossier Harry Kane, travaille secrètement et espère toujours boucler le deal. Dans cet ordre d’idées, un rendez-vous avec Tottenham est prévu prochainement. C’est d’ailleurs cela qui serait à la base du programme avorté avec le Bayern. Un véritable jeu de chaise musicale.