Après deux tentatives infructueuses, le Bayern Munich ne lâche pas l’affaire pour Harry Kane et va désormais faire un pas de géant dans les discussions avec Tottenham pour signer l’attaquant britannique de 29 ans.
S’il a vu ses deux première offres rejetées par Daniel Levy, le patron des Spurs, le Bayern Munich n’est pas prêt à abandonner la piste menant à Harry Kane. Contrairement à ce qui sort dans la presse concernant son inflexibilité, l’homme d’affaires anglais serait favorable à une vente de Kane en privé. Et les officiels munichois l’ont bien compris.
Fabrizio Romano informe ce jeudi soir que les dirigeants du Bayern Munich vont rencontrer le président de Tottenham pour la première fois depuis que la rumeur a éclaté. Les décideurs allemands vont discuter en tête-à-tête avec Daniel Levy ce vendredi pour tenter de le convaincre à leur lâcher son buteur de 29 ans.
Pour ce faire, le Bayern s’est déjà préparé en amont pour transmettre une nouvelle offre au Boss des Spurs après que ce dernier ait rejeté la dernière qui était de 80 millions d’euros avec des bonus. Reste maintenant à savoir si une discussion physique appuyée par une proposition bien plus conséquente va faire plier le très ferme Daniel Levy.