Après la défaite contre le Real Madrid, Erik ten Hag a été interrogé sur les occasions ratées qui pourraient symboliser le besoin d’un nouvel attaquant dans l’équipe. Le coach néerlandais a répondu de manière très claire, son équipe avait sérieusement besoin d’un nouveau joueur à l’avant.
Le besoin de plus de puissance offensive des Red Devils a été exposé lors de leur défaite 2-0 face au Real Madrid, mercredi soir au NRG Stadium de Houston. Marcus Rashford a débuté le match en tant qu’attaquant central pour United, loin de son poste préféré sur le côté gauche, et il a eu du mal à se mettre en évidence alors que Madrid a obtenu une victoire méritée sans concéder de but.
« Nous travaillons 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 », a déclaré le Néerlandais à propos de la situation. « Nous le faisons et tout le monde, enfin pas tout le monde, mais beaucoup dans le club, et nous donnons tout le pouvoir pour y parvenir. Nous ne parlons jamais de joueurs sous contrat avec un autre club, nous avons donc nos objectifs en arrière-plan. Nous sommes occupé avec ça pour que le bon joueur signe un contrat pour nous. »
Selon plusieurs médias internationaux, Manchester United s’est mis d’accord avec l’attaquant danois, Rasmus Højlund, sur un contrat de cinq ans avec une option pour une autre saison. Les Red Devils auraient juste besoin de négocier le prix du transfert avec Atlanta avant que l’affaire ne devienne une réalité.
Par ailleurs, l’entraîneur néerlandais a analysé le match contre le Real Madrid. Il a déclaré : « Il y a toujours des aspects à améliorer, mais quand tu tiens tête au Real Madrid, ça veut dire que tu joues à un bon niveau. Je suis content, mais il y a des choses à améliorer. »