C’est une bonne nouvelle pour les fans de Manchester City. Kevin De Bruyne est proche de faire son retour après une blessure aux ischio-jambiers lors de la finale de la Ligue des champions contre l’Inter Milan.
L’entraîneur Pep Guardiola a rapporté depuis le Japon, où l’équipe est en tournée après avoir remporté un match amical contre les Yokohama Marinos (5-3), que De Bruyne se sent beaucoup, beaucoup mieux. Bien qu’il n’ait pas joué lors de ce match, il ne lui reste plus qu’à attendre un peu de temps avant de revenir sur le terrain.
« Il se sent beaucoup, beaucoup mieux », a déclaré Guardiola. « Je ne sais pas s’il jouera contre le Bayern Munich. Et je ne sais pas non plus s’il jouera contre l’Atlético Madrid. Car bien sûr, il a d’abord besoin d’un entraînement dans les jambes. Mais il est proche d’un retour. Il reviendra très bientôt ».
Manchester City ne jouera que trois matches lors de sa préparation. L’équipe reste à Tokyo, où dans trois jours elle affrontera le Bayern. Le 30 juillet, c’est le dernier test, qui se déroule à Séoul face à l’Atlético Madrid