Manchester City a rejeté une offre du Paris Saint-Germain pour Bernardo Silva. La première offre des Parisiens était de 40 millions d’euros plus un joueur, et parmi les joueurs proposés figuraient Marco Verratti et Gianluigi Donnarumma.
Bernardo est lié à la fois au Barça et au PSG depuis plus d’un an, et c’est le club du Parc des Princes qui semble avoir franchi une étape décisive pour finaliser un transfert. Mais si Bernardo semble avoir le PSG à cœur, les négociations avec Man City s’annoncent difficiles. Les champions d’Angleterre ont mis un prix de 100 millions d’euros sur le Portugais et ont désigné Nicolo Barella comme son remplaçant. Bernardo Silva a largement contribué au triplé des Citizens la saison dernière, mais il a voulu partir dès l’été dernier.
L’équipe de Guardiola aurait choisi le milieu de terrain de l’Inter Nicolo Barella comme remplaçant de Bernardo Silva. L’international italien de 26 ans vient de terminer une saison au cours de laquelle il a mené son équipe à la finale de la Ligue des champions, qui a été remportée 1-0 par City. Barella, qui a également remporté l’Euro 2020 avec l’Italie est évalué à 56 millions d’euros.