Selon les informations de TMW citées par Calciomio, Manchester City serait à la recherche d’un mouvement pour attirer la star de l’Inter, Nicolo Barella, en cas de vente de Bernardo Silva.
Actuellement, les Citizens négocient la possible vente de l’ailier portugais au Paris Saint-Germain, fixant un prix de 100 millions d’euros pour le joueur de 28 ans, qui dispose encore de deux ans de contrat. Si la vente de Silva venait à être finalisée, Manchester City se tournerait alors vers Barella.
Pep Guardiola aurait été impressionné par la qualité, la mentalité et les qualités de leadership de l’Italien. Cependant, les détails concernant le montant de l’offre que Manchester City pourrait faire à l’Inter ne sont pas encore connus. Il est clair toutefois que les Nerazzurri ne souhaitent pas se séparer du joueur de 26 ans, ayant déjà rejeté une approche de Newcastle United cet été.
Dans l’éventualité d’une offre de Manchester City, l’Inter pourrait demander aux Citizens d’égaler les frais payés par Arsenal pour Declan Rice, qui s’élèveraient à environ 120 millions d’euros. Barella, qui est sous contrat avec l’équipe italienne jusqu’en juin 2026, est devenu une figure incontournable depuis son arrivée initiale en 2019.