David Beckham est décidément un fan inconditionnel de Lionel Messi. Le co-propriétaire de l’Inter Miami a encore fait l’éloge de La Pulga qui a effectué ce mardi ses premiers pas à l’entraînement avec ses nouveaux coéquipiers en compagnie de Sergio Busquets, autre recrue estivale de l’écurie floridienne.
Il en a toujours rêvé, et David Beckham est désormais dans la réalité. Avoir Lionel Messi dans sa franchise en MLS a toujours été le souhait de la légende britannique qui malgré ses liens avec le Real Madrid, son ancien club, n’a jamais manqué l’occasion de jeter des fleurs au champion du monde argentin.
David Beckham & Messi link up pic.twitter.com/miRGxaqVe8
— Daily Loud (@DailyLoud) July 17, 2023
Dans une interview accordée à ESPN Argentine ce mardi, le patron de l’Inter Miami s’est réjouit d’avoir le plus grand joueur de tous les temps à Miami. « Nous avons le plus grand joueur de l’histoire dans notre ville et dans notre club, qui a attiré beaucoup d’attention dans le monde entier, quelque chose que nous avons toujours voulu. Nous avons eu 3,5 milliards de téléspectateurs lors de la présentation de Leo, c’était quelque chose de très gros », a révélé David Beckham.
Un effet médiatique digne du standing d’un Messi et son palmarès sans commune mesure en attendant qu’il aide l’Inter Miami à retrouver des couleurs lors de la deuxième partie de saison qui démarre le 20 août prochain (Miami jouera contre Charlotte).