Bernardo Silva a recalé le PSG. Selon le journal espagnol Mundo Deportivo, le milieu de terrain portugais aurait exprimé son souhait de rejoindre le FC Barcelone cet été.
Bernardo Silva est effectivement courtisé par de nombreux clubs en Europe. Le PSG exprime son intérêt pour le joueur, tandis que le FC Barcelone espère également le recruter. L’Arabie saoudite surveille également de près le milieu offensif. Selon les révélations de Mundo Deportivo, Bernardo Silva aurait choisi de rejoindre le FC Barcelone. Cependant, le média indique que le club catalan pourrait rencontrer des difficultés pour finaliser l’opération en raison des contraintes du fair-play financier. Afin de contourner ces problèmes, le FC Barcelone envisagerait de proposer un prêt avec une option d’achat élevée de 80 millions d’euros pour Bernardo Silva.
🚨 Bernardo Silva a décidé de mettre provisoirement de côté les propositions du PSG et d'Arabie Saoudite.
Il veut rejoindre le Barça et en fait sa priorité. 💙❤️
(@mundodeportivo) pic.twitter.com/Np1MRxmyVo
— Actu Foot (@ActuFoot_) July 15, 2023
En effet, Manchester City joue également un rôle important dans l’avenir de Bernardo Silva. Pep Guardiola, l’entraîneur de l’équipe, ne souhaite pas perdre un joueur clé de son effectif, même s’il a donné son accord pour le départ de Silva. Manchester City aura donc son mot à dire lors des négociations et pourrait essayer de retenir le joueur.