Moises Caicedo est l’un des joueurs ciblés par Chelsea cet été. Le milieu de terrain de Brighton a admis qu’il ne pouvait pas refuser une offre de jouer pour Chelsea la saison prochaine.
Déjà en janvier, Chelsea était intéressé, et Arsenal a fait deux offres à Brighton, qui ont été rejetées. Par la suite, Caicedo a même signé un nouveau contrat avec les Seagulls, qui sont donc en position de force et réclament un montant de 100 millions d’euros. Chelsea essaie de baisser le prix et de prendre le joueur pour environ 85 millions. Les négociations sont en cours, et Caicedo devrait entre-temps commencer l’entraînement de pré-saison avec Brighton. Fait intéressant, dans exactement 10 jours, les deux équipes se rencontreront à Philadelphie pour un match amical.
« C’est vrai que c’est une grande équipe. Je ne peux pas dire non parce que c’est une très grande équipe historique et merveilleuse. La ville est aussi belle », a déclaré Caicedo à TC Deportes, interrogé sur son potentiel transfert à Chelsea.